AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bobobobikj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
PNJ => NE PAS ENVOYER DE MP

°~_ YoUr SeCrEt _~°
Ton petit truc à toi:
Tes Relations:

MessageSujet: bobobobikj   Dim 11 Déc - 14:45

nom & prénom
âge ϟ statut ϟ études ϟ groupe
HISTORY ☞ Ici, l'histoire du perso
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. star © créateur avatar
nom & prénom
le lien qui vous uni
ft. célébrité © créateur
nom & prénom
le lien qui vous uni
ft. célébrité © créateur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-high-rpg.positifforum.com
Admin
PNJ => NE PAS ENVOYER DE MP

°~_ YoUr SeCrEt _~°
Ton petit truc à toi:
Tes Relations:

MessageSujet: Re: bobobobikj   Dim 18 Déc - 11:55

Bon et bien c'était sûr, il allait pas me laisser tranquille. Pitié, j'ai rien demande à personne. Il me dévisagea encore une fois et d'une voix froide me lança.

« Qui es tu ? »

A mon tour de le dévisager. Ha si seulement il le savait. Imbécile ... Non mais si il crois que je vais lui déballer ma vie. Il se fout le doigt dans l’œil. C'est pas parce que c'est un gosse de riche que ce dois me plié a ses exigences.

- Je suis une personnes s'en intérêt qui vient d'arriver en ville et qui cherche un logement. Maintenant j'aimerais être tranquille MERCI

Décidément il voulais pas me lâcher et je commencer à trouver cela bizarre. Pourquoi s'obstinait-il comme ça. Je me préparé a l'attaqué s'il le fallait. Bien sûr que j’étaie sur la défensive.

« C’est étrange. Tu lui ressemble comme deux goûtes d’eau. A moins que tu es pris son apparence ? Je vois claire dans ton jeu et les illusions ne fonctionne pas sur moi. »

Oula sa part en cacahuète. Il croit que j'ai pris l'apparence de quelqu'un. c'est du grand n'importe quoi. En tout cas il se doute que je suis une Démoniste. Et pour ma part il y a pas de doute c'est bien un chasseur. Il faut que je la joue fine. J'ai pas envie de mourir jeune. Je me suis pas encore assez amuser.

- Minute papillon... On est pas dans un roman d’héroïque fantasy OK. Je vois pas comment j'aurais pu prendre son apparence. Je sais pas si tu le sais mais Harry Potter n’existe pas. Je suis née comme ça désoler. Et j'ai plein de photo de famille qui le prouve. Pour finir je la connais même pas ta pote et je veux même pas la connaitre.

Je lui tourna le dos mais j’étaie toujours sur mes garde. Je pris ma bouteille de Vodka qui trainé dans mon sac et bu une gorgé avant de me rassoir sur le banc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-high-rpg.positifforum.com

bobobobikj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1