AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche de Soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geb
Invité

MessageSujet: Recherche de Soeur.   Mar 22 Fév - 19:42

Bonsoir,

J’ai envie de m’inscrire sur ce forum afin de jouer parmi vous.

Cependant, ayant envie de commencer le rp avec quelque relations particulières, j’ai jugé judicieux de poster ce message afin de trouver le partenaire qui me convienne. Je m'excuse dès lors si j'ai posté ce sujet dans la mauvaise section, mais celle-ci était la seule qui me permettait de poster. Je n'ai d'ailleurs pas encore créé de compte afin de pouvoir choisir un nom qui convienne à ma partenaire.

Je recherche donc une demoiselle qui ne verrait aucun inconvénient à avoir une relation incestueuse avec son frère. Bien sûr, ceci ne se ferait pas avec facilité. Les deux frères et sœurs auraient du mal et de la réticence à s’avouer qu’ils s’aiment bien plus qu’ils ne le devraient. Aussi tensions, jalousie, envies et secrets feraient partie de la vie quotidienne de nos deux jeunes gens. En bref, des ingrédients parfaits pour faire de beaux rps.

Bien sûr, je suis totalement prêt à discuter des détails. Après tout, une telle histoire doit être construite en commun.

Chaleureusement,
Geb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Soeur.   Mar 22 Fév - 22:05

Bonsoir Smile.

Alors, tu as bien fait de poster ici dans ce cas. Il faut que l'on remédie à cela. J'le fais dès la fin de ma réponse ^^.

C'est judicieux aussi de demander comme cela, afin d'éviter tout compte à modifier après. Voir à supprimer s'il n'y a pas chaussure à son pied.

Pour ma part, ton idée est plutôt intéressante, et si personne ne se propose, saches que mon personnage à deux frères (cf son histoire), donc l'idée pourrait tout à fait être pertinente.

Voilà, j'vais maintenant remédier à ce léger problème ^^.

Bonne soirée/nuit/autres.

(Je déplacerais le sujet après xD)
Geb
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Soeur.   Mer 23 Fév - 9:16

Bonjour,

Alors si tu es prête à vivre une amourette fraternelle, je suis tout à fait d'accord de jouer l'un des frères de ton personnage.

Par contre... Je n'ai pas accès à ta fiche (Ce que je peux comprendre, soit dit en passant). Peut-être pourrais-tu m'en dire un petit peu plus sur tes deux frères, en commençant par leur nom et une vague description de leur caractère. De cette manière, je pourrais choisir un individu, et créer un compte. Ensuite je devrais avoir accès à ta fiche et faire une histoire collant à la tienne ne devrait pas tenir de l'exploit.

Geb.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Soeur.   Mer 23 Fév - 10:58

Prête, bien sûre, mais pas fidèle par contre xD

Alors.. J'ai mon frère jumeau qui se nomme Azazel Nott. Il est au moins aussi manipulateur que moi, voir plus. Il aime la magie noire, il aime voir la souffrance des autres aussi, mais pas l'infliger lui-même de manière directe. Il est sournois et préfère agir dans l'ombre, sans toutefois renier ses actes lorsqu'on l'accuse. Il en est même plutôt fier. Doué en potion et en Sortilèges, il l'est un peu moins en Défenses contre les Forces du Mal. Et il envisage de devenir un personnage important parmi les mangemorts qu'il compte rejoindre, ou tout au moins soutenir. Il déteste être au niveau des autres. Il veut toujours le plus possible, le meilleur, être le plus doué etc... Il est moitié dérangé aussi, et se prend parfois pour mon père, me prend pour sa propriété, son jouet. Il adore fouiller dans ma vie privée, ne se gênant pas pour me dire quoi faire, avec qui parler etc... Mais bien sûr, je ne l'écoute pas haha.

Quant à mon deuxième frère, il s'appelle Nathanaël Nott, il a 21 ans. Il a quitté Poudlard, voyagé un peu de par le monde, et a fini par atterrir à Pré-Au-Lard, où il tient une boutique d'artefacts magiques. Il est aussi le chef d'un commerce de drogues moldues, d'alcool etc... Et Pré-Au-Lard lui permet de refiler sa came aux élèves. Très apprécié par les professeurs, malgré son air inattentif en cours, il a désormais le droit de rendre visite à ceux-ci, leur apportant en cadeau une bouteille d'hydromel pour parler du "bon vieux temps" etc... Il en profite pour prendre les commandes des élèves etc... Il est du genre manipulateur aussi, mais plus séducteur. Il séduit ses proies, les rends folles de lui, et les lâches lorsqu'il a sucé toute la substance qu'il pouvait, leur joie de vivre, l'argent parfois, des relations etc... Il est du genre possessif par contre. A l'instar de tout grand frère, il est très protecteur et se montrait désagréable avec tout mes amis masculins. Il se montre toujours ainsi d'ailleurs. Mais son addiction aux drogues moldues et à l'alcool et la magie noire peut le rendre très instable par moment, mais il cache ça très bien, c'est un acteur né. Ah, et il drague impunément mes amies.

Voilà... Si tu as besoin d'autres précisions, n'hésites pas. Si tu trouves que c'est trop fourni comme descriptions, tu peux zapper des choses aussi, mais c'est essentiellement comme ça que je me les représente en fait ^^. Que j'avais imaginé dès le départ.

Lorsque tu t'inscriras, je t'enverrais ma fiche par mp si tu n'y as pas accès.
Si toutefois ça t'intéresse.
Je rappelle que si tu veux quelqu'un d'autre, si d'autres se présentent, je peux laisser ma place x).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de Soeur.   

Recherche de Soeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1